POURQUOI UN POT COMMUN NAISSANCE ?

  • pratique
  • Simple
  • Sociale
  • Sécurisé
  • Rapide
Créer une cagnotte Leetchi

POT COMMUN NAISSANCE

Un pot commun naissance

La naissance d’un enfant est toujours un heureux évènement à fêter. Généralement, on offre des fleurs à la jeune maman. Mais le bébé doit aussi recevoir un beau cadeau de bienvenue. Seulement voilà, on en a assez de voir toujours les mêmes cadeaux. Dès fois même, les proches offrent le même jouet sans le savoir. Et puis, surtout, les cadeaux offerts ne correspondent pas toujours aux réels besoins de la nouvelle petite famille. Il y a en effet des besoins plus urgents comme un stérilisateur de biberons, un chauffe-biberon, une poussette ou encore un berceau.

Si vous souhaitez laisser le maximum de liberté aux parents, la meilleure solution est d’opter pour un pot commun naissance en ligne. Les parents peuvent ainsi disposer de votre pot commun constitué par les amis proches et la famille, comme bon leur semble et surtout de le dépenser quand cela est nécessaire. Cela signifie que votre pot commun naissance peut être dépensé dans l’immédiat ou ultérieurement, mais aussi totalement ou partiellement.

Ils peuvent effectuer directement leur achat auprès des sites partenaires ou alors demander un virement bancaire. Après tout, peu importe pourvue que le bébé soit heureux et que son cadeau soit le plus beau, le plus unique et le plus utile qui soit au monde.

En outre, la création de votre pot commun naissance sur internet est simple et rapide. Il suffit de quelques minutes pour la mettre en ligne et invitez amis et familles à venir y participer. D’ailleurs, l’invitation arrivera dans les boîtes mail, souvent accompagnée du faire-part de naissance. Sur LEETCHI il est possible de personnaliser votre pot commun en ajouter la photo du nouveau né par exemple.

Par ailleurs, un pot commun naissance virtuelle peut être partagé sur les réseaux sociaux en un clic, selon le site choisi. Ce procédé permet de toucher le maximum de personnes et permettre ainsi de tenir au courant d’avantages de personnes.