POURQUOI
UN POT COMMUN EVG ?

  • pratique
  • Simple
  • Sociale
  • Sécurisé
  • Rapide

Créer une cagnotte Leetchi

POT COMMUN POUR ENTERREMENT DE VIE DE GARçON

Un pot commun pour enterrement de vie de garçon

Avant de dire « oui » pour la vie à la femme de ses rêves, un garçon doit passer par le rituel presque « sacré » de l’Enterrement de Vie de Garçon. Rituel incontournable, l’EVG ou Enterrement de Vie de Garçon nécessite une certaine organisation. A commencer par la collecte des cotisations de chacun des amis qui vont participer à l’EVG. Cette étape peut prendre du temps et parfois, il faut même avancer la part de certains participants qui sont loin.L’EVG d’un ami est l’occasion idéale pour créer un pot commun EVG en ligne.

Un pot commun EVG virtuelle présente de nombreux avantages. Vous gagnez du temps car votre pot commun en ligne vous permet d’éviter tout déplacement. Chacun peut se connecter au site et accéder à votre pot commun en ligne librement pour y déposer de l’argent. Même la relance des amis retardataires se fait automatiquement. Sur LEETCHI, vous avez la possibilité ensuite de choisir librement la façon dont votre pot commun sera dépensé. Vous pouvez acheter un voyage en groupe en ligne chez un des partenaires du site. Vous pouvez aussi demander un virement de la somme sur votre compte pour organiser une soirée inoubliable à votre ami.

Votre pot commun EVG sur internet permet de vous simplifier la vie et surtout de vous faire gagner du temps. La création de votre pot commun en ligne ne prend que quelques secondes. En quelques clics, vous personnalisez et vous invitez des amis. Ensuite, vous pourrez entièrement consacrer votre temps à la recherche d’idées originales. Avec ce pot commun en ligne, vous aurez plus de faciliter à mettre en place une gestion optimisée de la trésorerie commune pour l’organisation de l’EVG. En effet, cela vous évite de procéder à des calculs hypothétiques. De plus, si à la date butoir, vous vous apercevez que la somme récoltée est insuffisante, vous pouvez aisément rajouter la somme manquante par virement.