POURQUOI UN POT COMMUN DE CREMAILLERES ?

  • pratique
  • Simple
  • Sociale
  • Sécurisé
  • Rapide
Créer une cagnotte Leetchi

POT COMMUN CREMAILLERE

 

Emménager dans sa nouvelle demeure est un évènement qui se fête avec ses proches. Les proches vont donner des cadeaux et pourront organiser une soirée à l’occasion de la crémaillère. Malgré que les invités à la crémaillère aient de bonnes intentions en matière de cadeau, force est de constater que souvent ils offrent des babioles la plupart du temps. Mais les choses commencent à évoluer car les gens ont désormais l’idée d’offrir un pot commun crémaillère en ligne, et de partager les frais pour l’achat; un gros et beau cadeau qui serait mieux que pleins de babioles.

Cette idée d’offrir un cadeau commun rencontre toutefois des obstacles parce que la plupart des invités sont pris dans leur quotidien et qu’ils n’ont pas le temps de se réunir pour parler du cadeau à offrir et la cotisation y afférente.

Heureusement qu’il y a toujours un qui se montre volontaire pour venir chez les autres pour demander leurs avis sur le pot commun crémaillère sur internet et collecter la cotisation pour le cadeau et pour la soirée de la pendaison de la crémaillère.

Grâce à internet, le volontaire gagne désormais beaucoup de temps dans le recueil d’avis des uns et des autres concernant le cadeau et cela par mail ou via les réseaux sociaux. Mais aussi il pourra gagner beaucoup de temps dans la collecte de la cotisation pour la crémaillère, puisque désormais il est possible de collecter en ligne les fonds de participation.

Comment se passe la collecte des fonds en ligne ?

La personne responsable de la collecte de la cotisation ouvre un compte sur le site http://www.leetchi.com/fr/ spécialisé à la collecte, elle crée ensuite un pot commun crémaillère virtuelle pour l’achat du cadeau commun et l’organisation de la fête. Elle invite les proches pour participer à la cotisation, chaque invité versera en ligne sa part avant une date limite. Le fonds collecté pourra être enfin viré dans un compte bancaire dans un délai de quarante-huit heures suivant la demande de virement.

Des solutions sont disponibles sur internet pour vous permettre de collecter dans la sérénité les fonds pour l’achat de cadeau commun ainsi que pour l’organisation de la fête de la crémaillère de votre proche.