POURQUOI UN POT COMMUN CADEAU D'ANNIVERSAIRE ?

  • pratique
  • Simple
  • Sociale
  • Sécurisé
  • Rapide
Créer une cagnotte Leetchi

POT COMMUN CADEAU EN LIGNE

 

Quelque soit l’évènement, un gros et beau cadeau a d’avantage la côte que des dizaines de petites babioles. C’est pourquoi, la tendance est actuellement au cadeau en groupe.

Vous avez peur que votre cadeau ne vous plaise pas ? La création d’un pot commun cadeau en ligne peut être la solution idéale pour se simplifier la vie. En effet, il suffit de quelques secondes pour la créer et inviter les participants. Chaque pot commun cadeau peut être personnalisé. Chaque participant peut avoir librement accès au pot commun pour y déposer sa participation ou alors pour visualiser l’évolution de la cagnotte.

Le pot commun cadeau virtuelle est la solution idéale quelque soit l’évènement (mariage, anniversaire, pot de départ…). Elle a l’avantage de collecter les participations à distance. Les amis concernés par le groupe du pot commun en ligne sont personnellement invités à venir participer. Grâce à ce système, vous ne vous embêterez plus à relancer les retardataires. La relance automatique est une option qu’il suffit d’activités dans le formulaire de création du pot commun en ligne. Vous pouvez aussi choisir de cacher le nom des participants ainsi que le montant de leur participation.

Si vous êtes du genre à galérer pour trouver une bonne idée de cadeau, il ne faut pas hésiter à proposer cette solution. A plusieurs et avec un budget plus conséquent, on arrive toujours à trouver un beau cadeau. C’est beaucoup plus simple et ainsi on évite de chercher tout seul de son côté.

Avec le pot commun cadeau sur internet, vous n’avez plus besoin de lister le groupe d’amis que vous voulez cibler. Il suffit de partager le pot commun sur les réseaux sociaux et le tour est joué. Pour la dépenser, il existe plusieurs options. Sur LEETCHI, par exemple, on met à votre disposition un catalogue riche et varié de sites en partenariat avec Leetchi.com. Si vous êtes en panne d’idées, offrez directement le montant du pot en commun à la personne bénéficiaire afin qu’elle en dispose comme bon lui semble.