POURQUOI UN POT COMMUN ASSOCIATION ?

 
  • pratique
  • Simple
  • Sociale
  • Sécurisé
  • Rapide
Créer une cagnotte Leetchi

POT COMMUN ASSOCIATION

 

Vous avez du mal à collecter de l’argent pour votre association ? Pensez à la solution la plus rapide et la plus efficace : créer un pot commun association en ligne. Peu importe que votre association lutte pour la survie des dauphins, ou que vous préférez défendre la cause des femmes ou que vous souhaitez juste développer votre association des passionnés du tricot.
Grâce à ce pot commun association, vous pourriez rapidement récolter des dons pour la cause que vous défendez. Il suffit de le créer en ligne sur des sites spécialisés. De plus, il est possible de le partager sur les réseaux sociaux en quelques clics seulement.
Vous vous épargnerez ainsi les tâches compliquées à l’organisation d’un gala de charité ou d’une récolte de dons. En quelques minutes, vous personnalisez votre pot commun grâce à des liens vers le site de votre association ou vous pouvez tout simplement parler de votre association. Sur le site Leetchi.com, cette personnalisation propose plusieurs options.
En outre, la gestion du pot commun association n’exige aucune compétence particulière. Les modifications et le lancement des invitations se font automatiquement en ligne. Le principal avantage d’un pot commun association en ligne, c’est de pouvoir toucher et inviter les donateurs à participer sans les déranger.
Ils peuvent ainsi participer en faisant leur don depuis leur ordinateur, de chez eux ou de leur lieu de travail. Plus besoin donc de les réunir ou de perdre du temps à les approcher un par un pour collecter leur don.
Avec un pot commun association, vous vous épargnez bien des difficultés aussi sur le plan personnel. Vous pouvez choisir l’anonymat des donateurs en un seul clic. Vous pouvez relancer à l’infini les invités. Vous pouvez rapidement apporter des modifications au pot commun association.
Et le plus important, c’est que la somme collectée peut être viré sur le compte de l’association bénéficiaire sur simple demande et ce, une fois que la date butoir est arrivée.